Reglette regime

lundi 2 mai 2011

C'est une évidence je ne peux pas continuer comme ça

 Des varices qui apparaissent , des vêtements qui me serrent de plus en plus, des kilos qui prennent place petit à petit , peut être même un diabète pour héritage, un mal être qui m'empêche de sortir avec mon mari et mes enfants, de voir la famille et les amies, me poussent à réagir: Je dois maigrir! Je  sais qu'il n'est pas normal de manger sans arret et que des choses sucrées. De plus je connais la méthode à suivre, mais je ne la suis pas correctement puisque j'abandonne. Je repousse sans cesse la date véritable! Mais cette fois-ci ça sera la bonne inchaLLAH!!! Pour moi la meilleur : la méthode c'est "weight watchers".  Je créé ce blog en plus de mon blog de cuisine, pour me motiver et avoir un suivie. Je noterais mes menus et ma perte au fur et à mesure inchaALLAH
Je pèse presque 70kilos et mon objectif est d'arrivée d'abord à 60 puis à 55 inchaALLAH

Allez tiens bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire