Reglette regime

mercredi 4 mai 2011

2 ème jour -700g

Ce matin, je n'ai pas pu résister de monter sur la balance, et surprise -700g YES! Ca motive grave!!!!!!!!
Ce matin j'ai essayé le porridge c'est la première fois, j'ai un paquet de son d'avoine que j'avais acheté  pour le régime dukan. Un régime que j'ai   malheureusement pas tenue trop strict et un peu n'importe quoi. Pareil au lendemain du premier jour j'avais perdu 1 kilo et en 5 jours 2 kilos c'était spectaculaire pour moi, mais trop strict et pas sain, que de manger trop de viande, ne l'oublions pas : l'être humain est omnivore!!!!

Petit déj:
1 porridge au son d'avoine, pomme et raisins secs ( recette ww, photo bientot sur mon blog de cuisine) 3.5
1 thé linéa "ananas & hibiscus"
total=3.5

Déjeuner:
entrée: tomate et oignon (sauce moutarde, vinaigre et persil)
4 cannellonis d'hier 1.5x4=6
1 yaourt nature crémosso 2
1 kiwi
total:8
il me reste :17.5

Gouter:
100g de baguette 4
30g de camembert de campagne 22% =2
200ml de lait écrémé =1
1cc de chicorée=*
1 petite pomme rouge
total=7

Diner:
3 cannelonnis (et, oui encore, je n'allais pas les jetter) = 4.5
1 grand bol de soupe aux légumes maison 0
1 yaourt nature au sucre de canne =2.5 
total=7 
Total journée=25.5/29
Economiser=3.5 

Bilan 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire