Reglette regime

vendredi 6 mai 2011

4 éme jour -200g

J'ai oser me poser une nouvelle fois ce matin et ma balance affiché 67.8, je suis montée et redescendu plusieurs fois de la balance . Je pense que je me pèserais tous les jours je sais que ce n'est pas ce que recommande wetwet mais  je n'arrive pas à résister! Je me pose beaucoup de questions, c'est la première fois que ça m'arrive de perdre aussi vite avec wetwet, sauf avec le régime trop strict de Dukan j'avais quand même perdue 2 kilos en 5 jours mais c'est un régime draconien , Autrefois je m'autorisais des sucreries  avec ww c'était peut être pour celà que je perdais moins vite. J'avais perdu je me souviens, mes 10 kilos de grossesse en 4 mois alors que je n'étais même pas sérieuse. Je me préparais même des gâteaux lights, des desserts, des viennoiseries, des glaces tous les jours, j'avais du sucre pour le dessert et pour le gouter. Maintenant j'ai mis de côté en attendant de me désintoxiquer du sucre. J'ai un véritable problème avec les sucreries c'est que je ne sais pas me limiter à une ration, faut que j'explose tout le paquet ou tout le gâteau. Je dois vraiment apprendre à  m'écouter et à comprendre mon corps.Franchement je m'en fiche un peu de ce que me raconte dame balance, pour moi seul l'image que mon miroir me reflètera, les fringues qui m'iront et de ne plus avoir de bourrelets m'importent plus. Mais c'est vraie que quand même ça motive  de savoir si on a perdue ...
Matin:
20cl de lait écrémé=1
1 cc de ricoré=*
50g de baguette=2
1cc de beurre 41%=0.5
1 grosse orange=0
total=3.5

Midi:
Tajine de poulet aux légumes et olives donc
1 cuisse de poulet=3.5
1cc d'huile d'olive pour 4=0.25
100g de pain de campagne=4
1 patate=1
8 olives vertes= 0.5
Légumes=0
total=9.25
 Je me suis préparée un porridge  au son d'avoine pour le gouter, soit disant ça coupe l'appétit, à vérifier!! Sinon alhamdoulillah je n'ai pas faim là, j'ai même pas pris de fruit ou de laitage comme dessert.

Gouter :
1 porridge au soin pomme raisins secs =3.5
50g de pain de campagne maison=2
15g de camembert de campagne=1
1 thé linéa "ananas & hibiscus"
total=6.5
Reste: 9.5 points pour le diner

Diner:
100g de langue de veau=6
carottes vapeur cumin oignon
1 pomme de terre= 1 
1 yaourt nature sucre de canne=2.5
 1 pomme
total= 9.5
TOTAL JOURNEE= 28.5/29
Total Economie de la semaine :6

2 commentaires:

  1. Tu gères super bien tes menus , je sens que t'es super motivé continue comme çà tu vas devenir un boulet de canon bahtata

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir ce com
    wé j'suis motivée à fond, c'est mon dernier régime!!! inchaALLAH

    RépondreSupprimer