Reglette regime

jeudi 5 mai 2011

3 ème jour -600g

Salam/ Bonjour

L'envie de me peser ce matin était trop forte, j'étais consciente que la balance pouvait être contre moi ou tout simplement neutre en affichant le même poids qu'hier, mais non, elle a été avec moi, lolll, elle m'a annoncé 68 kilos pile.  Ah, quelle joie mais en même temps j'ai peur, 1 kilo300 en 2 jours c'est quand même bizarre, alors je me pose des questions, est-ce le fait que j'allaite? ou alors le fait d'avoir aretté de manger du sucre rapide?
Je ne sais pas le temps nous le dira. Mais savourons cette victoire !

Matin:
200ml de lait écrémé 1
1cc de chicorée*
50g de baguette 2
2 cc de beurre 41% 1
1 orange
total=4

Midi:
carottes rapées à l'orange
poireaux fondu 0.5
1/4 de quiche courgette ricotta jambon=5.5
2 tranches de jambon dinde 1.5
1 petite grappe de raisins 1
1 yaourt crémeux nature 2
 total=10.5
reste=13.5 
Oh là, là, cet après-midi j'ai frôlé la catastrophe, 2 heures après mon repas j'avais faim! Alors j'ai pris une pomme. Puis vers 15h30, j'avais envie de manger, est-ce la faim ou est-ce de la gourmandise? je n'en sais rien pour moi je n'arrive pas à faire la différence. Y avait des biscuits, des tablettes de chocolat blanc et au lait comme j'aime, mais aussi des briquettes de candy'up vanille et fraise pour le gouter des enfants qui m'appelaient, mais je me suis dit : "non faut que je me désintoxique du sucre, le sucre raffiné c'est une drogue!! Plutôt manger du salé " Pour la 
collation:
50g de pain=2
1 demi kiri=0.75 allez on arrondi à 1
Mais j'ai encore faim, moi!!!!
En relisant mon menu du midi, j'ai remarqué que je n'avais pas mangé de féculent et c'était peut être ça la cause, alors tant qu'à faire mangeant des pâtes à satiété mais avec quelques légumes. 
Donc Après:
1 bonne assiette de pâte=4
30g de ricotta=1
poireaux fondu=0.5 je n'aurais pas du c'était pas bon avec mais comme j'avais faim, bin on mange on ne discute pas
2 tranches de dinde=1.5
1 pomme
1 yaourt nature au sucre de canne=2.5 
total=9.5 
 Là, je me suis dit que je ne dinerais pas..."tu parles...!" à 18h50 j'ai faim lolllllll, alors pour le:
Diner:
Carrotte rapé
1 cs de vinaigrette light=1
2 tranche de dinde=1.5
1 pomme
Une tasse de lait écrémé avec 1 cc de nesquik=1*
Total=3.5
total journée=30.5/29 economie des deux derniers jours=7.5 -1.5 reste 6
donc ça va
sinon je vais essayé de me faire un menu hebdomadaire pour pas oublier les feculent ou les prot et essayer de manger un porridge au son pour le gouter il parait que ça un effet rassasiant. voilà et bonne nuit

3 commentaires:

  1. moi je dis waou, faut continuer
    zoe

    RépondreSupprimer
  2. OUi si j'arrive à controlmer mes pulsions alimentaire

    RépondreSupprimer
  3. RE, je sais c'est pas facile, mais il faut y arriver
    zoe

    RépondreSupprimer